Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Kiki Woot

3 participants

Aller en bas

Kiki Woot Empty Kiki Woot

Message  Kiki Sam 25 Sep - 0:46

Bonjour a tous je me présente Kiki Woot Archer de rang 7 et rang physique 8.

Lorsque j'aurais découvert les fonctionnalités du minage et de la forge je compte bien m'y atteler corps & âme ! ( J'ai n'ai pas eu l'occasion de tester la Beta a mon grand regret ^^ )

Mes horaires de connexions sont de 18h-00h du dimanche au jeudi ( je doit bien évidemment prendre des petites poses du genre manger copine et tous se qui est coté biologique de la chose , dans cette tranche d'heure ^^ ) et pour se qui est du vendredi et du samedi sa dépend si j'vais me mettre une barre ou pas !

J'ai connu le syndicat via une annonce dans Ul'Dah , cette annonce ma tout de suite intéressé car j'aime évoluer dans un MMORPG a mon aise , découvrir le jeux avec des gens cool , sans stresse et bien sure sa reste un jeux donc se taper un max de délire ( je ne joue pas pour me rendre plus fou que je ne le suis déja ^^ )

Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer des gens de la LS mais j'espère que sa arrivera le plus vite possible. affraid

Je suis venu sur FF14 dans le but de redécouvrir le monde de final fantasy , et temps que l'ambiance du jeu me plaira j'essayerais d'aller le plus loin possible , mais surtout j'espère que Square Enix va nous sortir un système pvp qui en vaudras le détour !

Pour ceux qui désire en savoir plus sur moi , Cédric 22ans Belge et fière de l'être , de liège qui plus est , ville de fête incontesté ! Grand amateur de bonne soirée bien arrosé et aussi amateur de MMORPG. Twisted Evil
J'ai commencer sur Daoc ( le meilleur MMO niveau PVP de masse a mon sens ^^) , ensuite j'ai tester WoW , Lineage 2 , Everquest 1&2 , FF11 , Star Wars Galaxie , Aion , etc ...

Voila pour plus d'information rendez-vous ig cheers
Kiki
Kiki
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique / liège

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Woot Empty Re: Kiki Woot

Message  Nibiru Sam 25 Sep - 3:06

Bienvenu dans le Syndicat , Tu peux wisper un officier IG pour te guilder (voir le post it dans ce forum)

, je vais te donner l'acces au forum privee et aussi a teamspeak.

Bienvenu encore Smile
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Woot Empty Re: Kiki Woot

Message  Guid Sam 25 Sep - 9:30

très jolie sourrire Twisted Evil
Guid
Guid
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Woot Empty Re: Kiki Woot

Message  Nibiru Sam 25 Sep - 11:50

Clair MDR !!!
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Kiki Woot Empty Re: Kiki Woot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum