Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello

Message  Turin le Sam 25 Sep - 5:39

Bonjour à tous mon pseudo IG est Turin Firega

Classe et level zéro puisque je viens de Selbina mais j'abandonne, trop de monde, je pense monter Gladiateur (avec lancier et elementaliste) afin d'en faire une sorte de templier/paladin/tank

Craft même chose, je ne suis pas fan du craft mais surement forgeron, mineur et pêche concernant la récolte.

Horaires de connexions, je travaille peu en ce moment donc souvent, très souvent.

J'ai connu votre Ls "Le Syndicat?" en farfouillant sur le net, j'ai trouvé quelques LS mais pas mal de choses ne me convenaient pas, sans parler de celles qui font de la pub pour des gs/rmt en première page de leur site......

Je ne connais aucun membre de la Ls.

Mes motivations sont basique, jouer à un mmo seul c'est .... useless? donc je cherche une guilde pour partager, se marrer, découvrir, et quand Tanaka le permettra, faire des events Hl

Enfin irl je me prénomme Marc, j'ai joué à beaucoup de mmo je suis vieux j'ai 38 ans Razz , donc t4c, daoc, lotro, wow, aion, eve online, et j'en passe mais surtout à FF11.
Serveur gilgamesh depuis l'ouverture européenne avec certes pas mal de pauses.
Je suis dans l'immobilier sur Cannes à mon compte donc à mon rythme^^

A bientôt sur FF quoi qu'il en soit Very Happy

P.S. Je ne suis pas un joueur RP mais il m'arrive de taper de petites séance de Rp, sérieruse ou délirantes (je préviens avant même si 95% du temps je suis Hrp)

Turin
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello

Message  Nibiru le Sam 25 Sep - 11:47

Super ! Bienvenu a toi Smile

Je vais t'integerer dans la partie membre du forum , tu aura acces au forum privee et aussi a Teamspeak

Tu peux wisper les Officiers de la guilde pour te rentrer dans la linkshell leurs nom est sur un post it de ce meme forum

Bienvenu a toi

Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Re: Hello

Message  Turin le Sam 25 Sep - 20:11

Mille merci^^

Turin
Recrue
Recrue