Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pieddechardon

2 participants

Aller en bas

Pieddechardon Empty Pieddechardon

Message  Pieddegash Dim 26 Sep - 1:04

Bonjour,
In Game, je suis Pieddechardon Escartefigue, Maraudeur niv6 (rang physique 7).
Je monte également ma forge (lvl3).
J'ai connu votre Linkshell via JOL et à vrai dire je ne connais personne sur le jeu.

J'ai décidé de me rapproché de vous car votre présentation m'a parut très sérieuse ce qui est le signe de votre attachement au jeu. Personnellement, je découvre FF XIV. J'ai d'avantage était attiré par la nostalgie de mes jeunes années que par le coté MMO. J'ai néanmoins une expérience de ce genre de jeu puisque je joue à LOTRO depuis 3 ans (et je vais continuer).
De fait, FF XIV sera pour moi casual et je me connecterai 3-4 soirs par semaine et le week end, selon mes dispos irl.
Pourquoi je cherche une linkshell? Hé bien, après deux jours sur le jeu, beaucoup d'aspect me semble un peu obscur (progression de l'histoire, le craft, mon équipement...). Ne voulant pas me dégoûter seul à force d'incompréhension, et désireux de bien connaître les aspects du jeu avant de porter un jugement, je postule donc chez vous. Je cherche avant tout des conseils et je ne vous embêterai avec mon stuff. Je suis aussi désireux de tester le jeu en groupe et le fait que vous ayez un TS semble être un gros plus sur ce jeu dépourvu de vocal IG.

Ma manière de jouer: je ne suis pas un roxxor! Si vous attendez que j'ai un stuff dernier cri et que je passe des heures à farmer des queues de rats... ben, autant refuser ma candidature de suite Smile

Sinon, dans la vraie vie, je suis un jeune prof de 35 ans, exilé à Paris (d'ou la possibilité de jouer souvent), j'ai un fort accent et vous pouvez m'appeler Pied!

A bientot j'espère Smile

Pieddegash
Recrue
Recrue