Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pieddechardon

2 participants

Aller en bas

Pieddechardon Empty Pieddechardon

Message  Pieddegash Dim 26 Sep - 1:04

Bonjour,
In Game, je suis Pieddechardon Escartefigue, Maraudeur niv6 (rang physique 7).
Je monte également ma forge (lvl3).
J'ai connu votre Linkshell via JOL et à vrai dire je ne connais personne sur le jeu.

J'ai décidé de me rapproché de vous car votre présentation m'a parut très sérieuse ce qui est le signe de votre attachement au jeu. Personnellement, je découvre FF XIV. J'ai d'avantage était attiré par la nostalgie de mes jeunes années que par le coté MMO. J'ai néanmoins une expérience de ce genre de jeu puisque je joue à LOTRO depuis 3 ans (et je vais continuer).
De fait, FF XIV sera pour moi casual et je me connecterai 3-4 soirs par semaine et le week end, selon mes dispos irl.
Pourquoi je cherche une linkshell? Hé bien, après deux jours sur le jeu, beaucoup d'aspect me semble un peu obscur (progression de l'histoire, le craft, mon équipement...). Ne voulant pas me dégoûter seul à force d'incompréhension, et désireux de bien connaître les aspects du jeu avant de porter un jugement, je postule donc chez vous. Je cherche avant tout des conseils et je ne vous embêterai avec mon stuff. Je suis aussi désireux de tester le jeu en groupe et le fait que vous ayez un TS semble être un gros plus sur ce jeu dépourvu de vocal IG.

Ma manière de jouer: je ne suis pas un roxxor! Si vous attendez que j'ai un stuff dernier cri et que je passe des heures à farmer des queues de rats... ben, autant refuser ma candidature de suite Smile

Sinon, dans la vraie vie, je suis un jeune prof de 35 ans, exilé à Paris (d'ou la possibilité de jouer souvent), j'ai un fort accent et vous pouvez m'appeler Pied!

A bientot j'espère Smile

Pieddegash
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pieddechardon Empty Re: Pieddechardon

Message  Nibiru Dim 26 Sep - 1:39

bienvenu dans la linkshell du syndicat

Tu peux essayer de wisper un des officier de la liste du post it de ce même forum.


Je te rajoute aussi les droits d'accès au forum privée et aussi au teamspeak 3

jespere qu'on va prendre notre pied a jouer ensemble Smile
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pieddechardon Empty Re: Pieddechardon

Message  Pieddegash Dim 10 Oct - 5:47

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci pour votre accueil.
Je poste hélas pour vous dire que je ne continuerais pas le jeu. Mes raisons sont diverses et je ne les exposerai pas ici. Je me connecterai tantôt pour vider mes sacs et remettre mes stocks à un membre de la link shell.

Bonne continuation et bon jeu à tous Smile

Pieddegash
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pieddechardon Empty Re: Pieddechardon

Message  Nibiru Dim 10 Oct - 7:41

Merci de nous prevenir de ton depart , je suis navre que tu quitte la linkshell même si nous n'avons pas trop eu l'occasion de jouer ensemble

Je te remercie pour les items tu peux wisper un des officer de la linkshell dans le post it si tu veux contacter quelqun pour donner tes items Smile

a bientôt et bonne continuation quoi que tu fassent Smile
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pieddechardon Empty Re: Pieddechardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum