Heavenly Coeurpur [ Gladiateur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heavenly Coeurpur [ Gladiateur ]

Message  Invité le Lun 27 Sep - 18:15

•Pseudo IG (nom prénom) : Nicolas Côté

•Vos classes et leurs lvl: - Gladiateur (7) - Mineur (6) - Cuisinier (4) - Forgeron (4) - Pêcheur (4) - Armurier (3) - Niveau Physique (10)

•Vos crafts (metiers de la main et de la terre) : Désolé je n'ai pas vérifier encore vraiment, ça fait que deux jours que j'ai commencé ^^.

•Horaires de connexion : Généralement vers 8h - 9h jusqu'à environ 12h -3h du mercredi au dimanche, le lundi et mardi de nuit surtout. ( Fuseau horaire gtm - 5)

•Comment avez vous connus Le Syndicat? : Sur le jeux, Little fesait des annonces et j'ai remarqué une conversation qu'il avait ensuite avec Mia, et ça ma intéressé ^^.

•Connaissez vous des membres de la LS? : Pas reelment à peur ceux que je viens de commencé à connaitre Very Happy.

•Vos motivations : Jouer avec des gens qui parle français et qui sont là pour la bonne ambiance et bien profiter du jeux ^^.

•Et enfin parlez nous de vous : Québécois de 26 ans qui passe son temps à jouer ou sinon écouter des séries télé oO. Travail de nuit pour le *supermarché* Walt - Mart. J'ai tendance à souvent parler, surtout pour faire rire et taquiner gentiment ( et je dis bien gentiment très important Very Happy). J'ai tendance à faire un peu de vie ^^ Par contre attention j'ai un côté grognon très nounours ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut