Julius Magnus[Trial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julius Magnus[Trial]

Message  Julius Magnus le Lun 4 Oct - 10:59

Bonsoir Smile

Je me permets de poster une candidature pour incorporer le Syndicat !
(soit dit en passant, ca fait un peu mafioso quand même comme nom de LS, mais ça me plait :p )
donc voici ma lettre de motivation :

* Pseudo IG (nom prénom).

Julius Magnus, dit aussi le Grand
(le premier qui a une remarque à faire concernant ma taille..)
prénom irl : Julien

* Vos classes et leurs lvl.

Maitre d'Hast, level 8 (je kiffe complètement, des que j'ai vu cette classe j'ai su qu'elle était faite pour moi et qu'elle sera ma 'main' --> ex fan de Freyja ! :p )

Pas encore commencé de classe secondaire pour le fight oO, je me tâte encore..
j'aurais bien aimé être pugiliste, mais finalement un lalafell qui met des uppercuts à des bestioles 9 fois plus grosses que lui je trouve que ca fait un peu louche.. )
donc ca sera surement glad ou maraudeur, mais faudrait que je m'y mette Very Happy

level phys. 13

* Vos crafts (metiers de la main et de la terre).

terre : botaniste 10 - mineur 6 - pécheur 4
main : menuisier 6 - couturier 4 - alchimiste 5 - tanneur 2

* Horaires de connexion.

plutôt casual que nolife de manière générale.
mes horaires sont très variables, d'une semaine ou d'une période à l'autre du fait des mes activités iRl (voir plus bas) je peux avoir des périodes calmes et d'autres ou je joue 18/24h :p
plutôt en fin d'après midi / soirée / nuit et week-ends

* Comment avez vous connus Le Syndicat?

par ma petite amie.. Nan je déconne par Google.. >.<
en fait vous êtes la seule LS à avoir retenu mon attention ! (la seule LS tout court ? :p) vous me semblez être un minimum organisés, sans non plus vous prendre la tête et c'est ce que je recherche.

* Connaissez vous des membres de la LS?

nope ^^

* Vos motivations.

si je cherche une guilde, c'est bien sur pour profiter du jeu à sa juste valeur et pleinement (quel intérêt à un mmo sans l'aspect communautaire ?) avec des gens sympas, histoire de vivre une expérience originale quoi.
rencontrer des gens intéressants, délirer ensemble, vivre avec eux des aventures épiques ou merdiques, ce genre de choses quoi ^^ mais je suis sur que vous savez tous de quoi je parle ! j'ai lu quelques unes des présentations de joueurs et apparemment vous êtes nombreux à être très expérimentés en "mmo"

j'aime jouer en groupe (jamais joué de mmo sans véritable duo, ou team fixe)
je suis toujours prêt à filer un coup de main ou à répondre à une question, et j'aime bien aussi qu'on me conseille etc si j'en ai besoin :p
j'aime la vie de communauté de guilde (events, forum etc.)
voila pourquoi je pense qu'il est indispensable de bien s'entourer Smile

* Et enfin parlez nous de vous.

Irl : Julien, 24 ans, vit à Strasbourg (Alsace)
Je suis graphiste - photographe indépendant (à mon compte depuis un an à peu près)
et brancardier (dans un grand hopital) à mis temps : je travaille tous les après midi de 14 à 18h > hopital. et pour le graphisme, quand j'ai des contrats je bosse quand je veux, donc souvent la nuit. C'est pour ca que mes horaires sont très variables (en dehors du fait que je joue jamais l'aprem) selon ce que j'ai comme boulot..
Sinon que dire, je suis passionné d'histoire (ancienne, médiévale, moderne), d'art, d'architecture ou d'archéologie etc.
J'aime les mangas, je suis fanfan de Tolkien, j'aime pas du tout le maïs, et je préfère les brunes.

iG : grande expérience de jeux vidéos (surtout rpg, str et fps)
exp moyenne de MMO : j'ai commencé il y a quelques années avec des f2p ; joué à FlyFF, Perfect World, d'autres dont je me souviens même pas le nom, un peu plus à 4 Story, puis est arrivé AION que j'ai stoppé il y a un mois et demi.
Et la j'ai joué quoi, 8 mois mais en intensif quoi Very Happy pour ceux qui connaissent j'étais Elyos sur Suthran, officier de la légion Osmose (8 persos dont 3 level max)
donc voila, pas une immense expérience de pro gamer, mais assez pour savoir ce qui fait une bonne guilde et un bon jeu Wink

Bien sur fan de Final Fantasy depuis le 6e opus Smile
J'ai pleuré sincèrement la mort d'Aeris à l'époque ou je n'avais pas encore de poils et j'ai vibré à chaque nouvelle aventure (sauf le 11 que je n'ai pas joué ^^ ), et encore aujourd'hui doit y avoir 450 titres estampillés final dans mon lecteur mp3 Very Happy

Sinon en général je suis le genre de joueur qui :
-prend son temps (cf mes skills :s),
-qui joue pour le plaisir à 100%
-aime varier les plaisirs (solo-groupe-craft-pvp.. HAHUM, pvp ? heu à non pardon ! :p )
-glande énormément, et qui aime ca,
-aime la vie de communauté (souvent recruteur dans mes anciennes guildes)
-fais des trucs bizarres (sur aion, je collectionnais les fluides et autres items inutiles dégueulasses)
- a des tendances roleplay de temps en temps (ancien roliste papier à l'époque ou les jeux vidéos n'étaient pas ce qu'ils sont auj :p -> Donjons & Dragons )
-enfin bref ca devrait suffire pour vous faire une opinion pour l'instant,
et puis je voulais garder un coté mystérieux aussi.. mais bon je crois que c'est foiré la..

et donc FFXIV j'ai commencé samedi, j'en suis au stade découverte quoi.
ou plutôt au stade galère :s premier jour, je suis resté bloqué 2h parce que mon slip était usé >.< , j'ai delete mon premier perso sur Rabanastre parce qu'il s'est fait butter par un rat.. (en plus il ressemblait à un grand cornichon),
2e jour je me suis fait agresser par un japonais, .. en allemand Very Happy et j'ai essayé de jeter une pierre sur un farmeur chinois présumé..
enfin bref je découvre à mon rythme, et au vu de la transparence des informations, de l'extrême fluidité de l'interface et de la géniale intuitivité du gameplay, et ben c'est pas gagné :p alors j'aurais surement bien besoin de vos lumières ^^

Donc bon ben voila,
oula (edit après être remonté tout en haut de la page.. )
j'ai un peu raconté ma life Very Happy désolé et toute mes félicitations si vous êtes arrivés jusqu'ici !

Bien à vous, et à bientôt iG j'espère Smile

Julius Magnus
Julius Magnus
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julius Magnus[Trial]

Message  Nibiru le Lun 4 Oct - 11:41

ouaou

sinon moi c'est Nibiru Star Smile

Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Message  Invité le Lun 4 Oct - 11:47

Personnellement je trouve que ta candidature est vraiment bien faite félicitation .

Je dirai +1 personnellement .

Bonne chance pour ta candidature mais je crois que sa ira .

Invité
Invité

Message  kahlan le Lun 4 Oct - 12:06

idem très bien pour moi Smile

Soldat 2e classe

Message  Guid le Lun 4 Oct - 13:32

moi je vote contre... c'est trop bien pour nous Twisted Evil

A très vite IG !

Soldat 2e classe

Message  Nibiru le Lun 4 Oct - 13:44

Bonjour

Bienvenue dans ta periode d'essaie au Syndicat

Tu peux integrer desormais la guilde en wispant un des officiers dans la liste sur le post it de ce meme forum

fait aussi une demande d'acces au forum privee pour avoir acces a cette section et aussi a TS en cliquant sur le lien suivant

http://le-syndicat.forumsactifs.com/groupcp.forum?g=3.

Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Message  Julius Magnus le Lun 4 Oct - 23:48

Okay cool Wink

alors je vous dit à ce soir !
Julius Magnus
Recrue
Recrue

Message  Arksis le Mar 5 Oct - 5:16

N'oublie pas de whisper une personne pouvant t'inviter dans la LS in game. Tu aura ensuite acces au forum privée( si tu y est deja donne moi ton pseudo in game et change le ici pour qu'il soit le meme)

http://le-syndicat.forumsactifs.com/rejoindre-le-syndicat-f3/qui-wisp-in-game-pour-rejoindre-le-syndicat-t96.htm

Entrée dans la LS et forum privée : 5 octobre 2010

Soldat 2e classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut