Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Oceane Feena [Trial]

3 participants

Aller en bas

Oceane Feena [Trial] Empty Oceane Feena [Trial]

Message  Oceane Feena Ven 29 Oct - 13:25

* Pseudo IG (nom prénom).
Oceane Feena.


* Vos classes et leurs lvl.
Je suis Elementaliste de niveau 10 et 11 niveau physique.


* Vos crafts (metiers de la main et de la terre).
Je fais de la menuiserie et j'aimerai aussi faire de la couture.


* Horaires de connexion.
Je me connecte tous les jours mais je ne peux pas dire d' horaires car mon emploi du temps change tous les jours. Par contre Jeudi et Vendredi, en général je suis connecté toute la journée.

* Comment avez vous connus Le Syndicat?
J'étais en train de jouer, desespérer de ne trouver aucun francophone... Jusqu'à que je rencontre Maiiky Enowa qui me présente ce forum.


* Connaissez vous des membres de la LS?
Connâitre vraiment non. J'ai juste parler un peu avec Maiiky, vu qu'il était en train de crafter j'ai préférer ne pas trop le déranger.


* Avez-vous Mumble ? (programme de chat vocal comme TS) Si oui comptez-vous l'utiliser? Si non comptez-vous le télécharger?
Je n'ai pas encore de logiciel de chat vocal sur ce PC vu que je viens de l'acheter spécialement pour FF XIV. Mais si besoin, je n'hésiterai pas à le télécharger.


* Vos motivations.
Ayant aimé quelques final fantasy tel que FF 8 et 7, la sortie d'un FF en ligne m'a parut génial. Ce que j'aimerai c'est rencontrer et jouer avec des francophones dans le monde de FF 14! Je dois avouer que pour l'instant je suis perdu. Et c'est pour cela que jouer seul n'est vraiment pas terrible. J'espère être accepté dans cette guilde et participer a son développement.


* Et enfin parlez nous de vous.
Pour ceux qui aurait des doutes je suis un homme de 23 ans. Je préfère le dire maintenant pour éviter de tomber sur des dragueurs. Je m'appèle Sou, célibataire et libre comme l'air. Je ne supporte pas l'école et donc je me suis lancé dans la vie active juste après le BAC (en france c'est le diplôme des Lycées). Je travaille actuellement chez Macdonald et j'évolue lentement mais surement. Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter. Pour toutes questions je suis disponible. Bon jeu à tous et j'espère qu'on se verra IG.

Oceane Feena
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oceane Feena [Trial] Empty Re: Oceane Feena [Trial]

Message  Arksis Ven 29 Oct - 14:29

Bonjour

Bienvenue dans ta periode d'essaie au Syndicat

Tu peux integrer desormais la guilde en wispant un des officiers dans la liste sur le post it de ce meme forum.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/rejoindre-le-syndicat-f3/qui-wisp-in-game-pour-rejoindre-le-syndicat-t96.htm

Fait aussi une demande d'acces au forum privée pour avoir acces a cette section et aussi a Mumble en cliquant sur le lien suivant.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=3.

Tu seras accepté sur le forum privée quand tu feras partie de la guilde In-game.
Arksis
Arksis
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Oceane Feena [Trial] Empty Candidature de Oceane Feena

Message  Oceane Feena Ven 29 Oct - 15:32

Merci j'y vais de ce pas.

Oceane Feena
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oceane Feena [Trial] Empty Re: Oceane Feena [Trial]

Message  Nibiru Ven 29 Oct - 23:15

on aurait surtout besoin d'un menuisier Smile
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Oceane Feena [Trial] Empty Re: Oceane Feena [Trial]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum