Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mizu Kotachi [trial]

2 participants

Aller en bas

Mizu Kotachi [trial] Empty Mizu Kotachi [trial]

Message  Mizu Mar 30 Nov - 17:36

* Pseudo IG (nom prénom).
Mizu Kotachi !

* Vos classes et leurs lvl.
PGL : 20 , Hast : 20 , MRD : 21, Elem : 21, OCC : 20, GLA : 15 , ARC : 14

* Vos crafts (metiers de la main et de la terre).

Alchimie : 22, Couture 20, Menuisier 21, Cuisinier 14, 11 Tanneur, 15 en botaniste et les autres en dessous de 10

* Horaires de connexion.
Après le travail vers 23h ~ parfois en après midi en semaine. et le dimanche.

* Comment avez vous connus Le Syndicat?

Shout

* Connaissez vous des membres de la LS?

Non

* Avez-vous Mumble ? (programme de chat vocal comme TS) Si oui comptez-vous l'utiliser? Si non comptez-vous le télécharger?

Je ne l'ai pas. J'ai pas de micro. mais ça fais deux semaine qu'un pote me demande d'en acheter un. donc je vais voir =)

* Vos motivations.

Euh.. aucune ? non je déconne sinon j'aurais pas pris le temps de m'inscrire.
Principalement pour le jeux en guilde. même si mes horaires de connexion ne me facilite pas la tache.
Sinon pour mes motivations et mes objectifs dans le jeux ça se résume actuellement à du vagabondage, c'est ma façon de m'amuser. tester tout et un peu n'importe quoi ~
Je joue mes envies sans me prendre la tête. rejoindre une Ls c'est pour moi la possibilité de le faire en groupe.

* Et enfin parlez nous de vous.

Hmm... pour faire simple. je joue pour me détendre après le travail.
J'aime les jeux vidéos. mais j'ai plus de plaisir a joué online que sur des jeux offline. Les univers proposé par les différents FF m'ont toujours plus.
J'ai suivi deux amis sur ce serveur et sur FFXIV comme on l'a fait sur pas mal d'autre jeux. mais on ne se croise pas très souvent a cause d'obligation IRL, du coup je cherche d'autre joueur pour joué, tout simplement.

Je suis entrain de me rendre compte que je mélange un peu les réponse dans le deux dernières questions mais sa ira comme ça je pense.

Sinon avec ces deux potes on a fais plusieur MMO différent, Ragnarok online, FFXI, Wow , Warhammer Online etc... mais personnellement ce sont toujours les FF qui m'ont le plus passionné.

J'ai arrêter FFXI il y a pas mal de temps maintenant, jeux que j'ai adoré. mais je suis loin d'être déçu par le XIV actuellement.
il manque des choses c'est vrai mais je prend mon petit plaisir a joué.

Wala =)

Mizu Kotachi [trial] 28986_71387f8a99b77068

Mizu
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Kotachi [trial] Empty Re: Mizu Kotachi [trial]

Message  Nibiru Mer 1 Déc - 2:19

Bonjour ,

Bienvenue dans ta période d'essai au Syndicat

Tu peux intégrer désormais la guilde en wispant un des officiers dans la liste sur le post it de ce même forum.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/rejoindre-le-syndicat-f3/qui-wisp-in-game-pour-rejoindre-le-syndicat-t96.htm

Fait aussi une demande d'accès au forum privée pour avoir accès a cette section et aussi a Mumble en cliquant sur le lien suivant.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=3.

Tu seras accepté sur le forum privée quand tu feras partie de la guilde In-game.
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Kotachi [trial] Empty Re: Mizu Kotachi [trial]

Message  Nibiru Ven 10 Déc - 16:01

etes vous dans la linkshell ou pas encore ?
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mizu Kotachi [trial] Empty Re: Mizu Kotachi [trial]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum