Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Guid [V]

2 participants

Aller en bas

Guid [V] Empty Guid [V]

Message  Guid Ven 24 Sep - 6:17

Bonjour a tous !

J'ai été recruté en fin d'après-midi aujourd'hui et je passe donc me présenter rapidement.

Vous pouvez m'appeler Guid ( diminutif de guillaume). 25 ans. homme à barbe ( ou pas ! ). Je suis un ancien joueur de GW ( R1 crème !! What a Face ) et de aion ( GM des castors joyeux, légion N° 17 sur le serveur Kahrun, avant fusion) et je compte me poser sur FF jusqu'à la sortie de GW2.

Je suis très branché sur l'approche convivial et ludique dans un MMO donc j'espère qu'on aura l'occasion de jouer en petit groupe le plus souvent possible.

Pour l'instant, je suis partis sur l'occultiste (lvl 3 Razz ). N'ayant pas joué à la beta, je galère pas mal l'interface mais bon, sa va finir par rentrer ( j'ai opté pour la manette de X BOX).

Voila, je m'arrête la !

a plus IG.

Guid.
Guid
Guid
Soldat 2e classe
Soldat 2e classe

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Guid [V] Empty Re: Guid [V]

Message  Nibiru Ven 24 Sep - 11:40

Bienvenue dans notre Linkshell ,

/tell Ophelia Blueseed (Partout Ailleurs) ou /tell Arksis Sparks (Zone Gridania)
Pour te rentrer dans la Linkshell

sinon je t'ai rajouter en tant que membre , tu as acces a la section privee du forum et aussi au serveur Teamspeak 3

je suis Nibiru Star le GM tu peux me wisper IG

Bienvenue
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum