Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Miqo'te cherche linkshell

2 participants

Aller en bas

Miqo'te cherche linkshell Empty Miqo'te cherche linkshell

Message  Kinta Dim 26 Sep - 5:17

Bonjour.


Je joue une Miqo'te de la tribu de la lune du nom de Kinta Cartan qui se trouve actuellement à Gridania.

Rang physique : 10

Classes (pour le moment) :
  • Archer (rang 7)

  • Botaniste (rang 6)

  • Tanneur (rang 5)

  • Menuisier (rang 3)



Mes horaires de disponibilité sont d'une manière générale l'après-midi et le soir en semaine et toute la journée en semaine. Pour mes horaires de connexion, c'est en général 1-2 heures par jour minimum, mais sans heure précise.


Comment avez vous connus Le Syndicat?

Par le forum de Jol.


Connaissez vous des membres de la LS?

Non.


Mes motivations sont pour le moment découvrir le jeu qui me plait (jusqu'à nouvel ordre Razz), explorer Eorzea, les différentes classes (que ce soit guerre, magie, main ou terre), un peu de RP (pas primordial, mais je trouve qu'il y a du potentiel) et, pourquoi pas, le PvE HL selon ce que ça donne. Une fois le jeu exploré, j'aviserai.


Enfin, pour parler un peu de moi, j'habite dans les Yvelines, j'ai 20 ans et je suis étudiant pour devenir chef de projet en jeu vidéo. J'aime l'informatique (bien sûr) et les jeux vidéo (MMORPG, RPG et STR principalement), mais aussi la fantasy, la science-fiction, l'histoire (au sens large) et les sciences.
Comme MMORPG, je joue encore actuellement un peu à WoW. Je suis aussi passé par LotRO et Warhammer Online.
En revanche, je préviens, en cas de discussion sur TS ou autre, ne vous attendez pas à entendre souvent ma voix. Je suis comme mon personnage : taciturne Wink. Mais je le suis moins par écrit.


Voilà, en espérant que ça vous convienne et peut-être à plus tard en jeu.
Kinta
Kinta
Recrue
Recrue

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miqo'te cherche linkshell Empty Re: Miqo'te cherche linkshell

Message  Nibiru Dim 26 Sep - 9:05

bienvenu dans la linkshell du syndicat

Tu peux essayer de wisper un des officier de la liste du post it de ce même forum.


Je te rajoute aussi les droits d'accès au forum privée et aussi au teamspeak 3

Bienvenu a toi
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum