Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Baan Leandre [Trial]

2 participants

Aller en bas

Baan Leandre [Trial] Empty Baan Leandre [Trial]

Message  Baan Ven 29 Oct - 8:40

Bonjour a tous je vais commencer par compléter le formulaire :

* Pseudo IG : Baan Leandre


* Mes classes et leurs lvl et mes crafts: gladiateur13 mineur7 forgeron12 armurier11 couturier11 orfevre10 tanneur4 alchimiste2


* Horaires de connexion: globalement tout les jours sauf le mardi mercredi et vendredi soir ( rugby oblige )


* Comment avez vous connus Le Syndicat: annonce en jeu


* Connaissez vous des membres de la LS: pas encore


* Avez-vous Mumble ? (programme de chat vocal comme TS) Si oui comptez-vous l'utiliser? Si non comptez-vous le télécharger: j'ai mumble teamspeak et skype


* Vos motivations j'adore les jeu de rôle en général et les final fantasy donc a partir de la ff14 s'impose naturellement. j'ai juste envie d'explorer tranquillement le monde de ff14 dans une bonne ambiance avec le plaisir de parler en Français.



* Et enfin parlez nous de vous: Sinon a mon sujet je m'appelle nicolas j'ai 20 ans . Je viens d’intégrer une école d'ingé a rennes après 3 ans de prépa a marseille. J'aime le rugby le sax et bien entendu pour occuper mes journée les jeux vidéos. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre sinon que je suis pas mechant et que je ne mors pas. Si vous avez la moindre question n'hesitez pas .

Bon jeu a tous !!

Baan
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baan Leandre [Trial] Empty Re: Baan Leandre [Trial]

Message  Nibiru Ven 29 Oct - 23:44

Bonjour

Bienvenue dans ta période d'essai au Syndicat

Tu peux intégrer désormais la guilde en wispant un des officiers dans la liste sur le post it de ce même forum.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/rejoindre-le-syndicat-f3/qui-wisp-in-game-pour-rejoindre-le-syndicat-t96.htm

Fait aussi une demande d'accès au forum privée pour avoir accès a cette section et aussi a TS en cliquant sur le lien suivant.

https://le-syndicat.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=3.

Tu seras accepté sur le forum privée quand tu feras partie de la guilde In-game.
Nibiru
Nibiru
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 424
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum