Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal

Avis au nouveaux membres du Syndicat

Aller en bas

Avis au nouveaux membres du Syndicat Empty Avis au nouveaux membres du Syndicat

Message  Nibiru Sam 30 Oct - 3:22

Un petit message juste pour dire ceci :

Final Fantasy 14 est jeu pas fini , ce n'est encore qu'un embryon, Certaine personne n'ont pas ou plus la patience de jouer a ce jeu car le contenu n'est pas vraiment present pour le moment , surtout a haut niveau , certain d'entre nous ont quitté le jeu sans meme prevenir car il en sont degouté ou bien car le jeu ne leurs plait pas vraiment,

Avant de poster une candidature ,si vous debutez j'aimerai que vous soyez conscient que ce jeu necessite BEAUCOUP de patience pour le moment , avant de vous dire , bon je rentre au syndicat et tout va etre rose , NON! cela ne le sera pas que ce soit pour le syndicat ou tout autre linkshell du jeu , ce jeu n'est pas rose , mais je pense qu'il le sera c'est pour ca que quelques membres de la linkshell , n'abandonne pas encore .

Donc tout ce pour dire que si vous comptez tester le jeu simplement , ce n'est pas la peine de poster une candidature, nous recherchont des joueurs patients et perséverant pour creer ce que nous voulont creer , c'est a dire , Une linkshell independante au niveau craft (Pour le moment). et par la suite au niveau des combat nous verront plus tard car n'ayant pas de Named implementé pour le moment , ce n'est pas necessaire de recruter certaines classe de combat plus que d'autre

J'espere que vous avez compris le but de ce message.

A bientot pour les téméraire Smile

PS: Je voulais rajouter aussi que le fait de se connecter a Mumble peut creer des liens plus fort que celui d'un simple membre d'une linkshell , ce qui est actuellement la force des irreductible membre restant Smile
Nibiru
Général d'armée